mercredi 23 septembre 2009

Un mois pour les yeux

L'automne pointe son nez, et je réalise à quel point cette saison m'est agréable en septembre et octobre.

Octobre sera donc, comme chaque année, le mois pour les yeux; et en particulier, pour les yeux du photographe. Le soleil devient rasant et coloré alors que je file vers mon travail en mâtinée, et de même en soirée. Stockholm la belle s'habille donc, l'espace d'un mois, de couleurs fabuleuses.



Les photos restent à venir mais elles promettent !

A mes amis touristes : venir en automne est un plaisir réservé aux connaisseurs; de ceux qui ne rechignent pas sous la pluie froide mais savent goûter aux plaisirs d'une belle lumière.

Novembre saura éteindre tout cela sous une chape de noir profond. Alors profitons !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Couleurs, certes la Suède est la plus belle en automne, mais n'en est il pas de même de nombreux autres pays? Je préfère la Suède de février ou mars lorsque la lumière revient sur les lacs gelés
Olivier